Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsuki Yume, référence de RPG
Tsuki Yume, référence de RPG
Publicité
Newsletter
Tsuki Yume, référence de RPG
2 juin 2008

Yaoi Eien

Titre : Yaoi Eien

Genre : Pensionnat

Age Requis minimum : 15

Sexualité présente : Yaoi

Synopsys :

En fait, ce forum n'a  aucun sens è_é...

Mais que voulez-vous y faire ? Avec un directeur qui se fout de tout, des élèves très " turbulents ", des cours presque inexistants, des professeurs pas très intéressés par leur propre travail... On n'arrive pas à grand chose hein ?

Alors comment allez-vous vous en sortir dans ce grand n'importe quoi ? Après tout, trop de liberté, tue la liberté --" !

Je vous souhaite à tous bonne chance, vraiment, vous en aurez besoin =P

Nombre de membres : 7

Commentaire : Bon ce pensionnat n'a rien de spécial, il est YAOI et il suit un peu le même système que les autres. Mais moi, j'ai adoré le design et la façon dont c'est expliqué *-* Bon pour ceux qui veulent un bon forum YAOI simple, je pense que c'est cleui là qu'il faut ^^

Lien : http://yaoi-eien.forumsactifs.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité