Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsuki Yume, référence de RPG
Tsuki Yume, référence de RPG
Publicité
Newsletter
Tsuki Yume, référence de RPG
2 juin 2008

Sweet Night

Titre : Sweet Night

Genre : Contemporain

Age Requis minimum : 16

Sexualité présente : Yaoi

Synopsys :

Un nouveau jeu de téléréalité vient de voir le jour. La société devenant de plus en plus perverse et vicieuse, il fallait la satisfaire. C’est pour ça, qu’un casting de beaux jeunes hommes fut organisé. Gay, bi, ou hétéro, tous pouvaient passer le casting, mais seulement les gay ou bi furent garder. Bien entendu, si un homme hétéro se présentait mais qu’il représentait un des stéréotypes des fantasmes masculins. Le contrat fut claire, un an enfermé dans un loft, étant une vingtaine de personnages qui pouvaient arriver quand bon leur semblent, mais quitter la demeure qu’au bout d’un an à partir de leur entrée.

Nombre de membres : 8

Commentaire : Bon bon, on remarque les RPG Yaoi sont de plus en plus fréquents. J'en ai vu pas mal mais là, j'avoue que l'idée principale m'a séduite et je trouve ça bien cherché. bon par contre, je suis pas inscrite, mais si ça se développe bien, pourquoi pas ? Allez y faire un tour, vous ne perdrez pas votre temps ^-^

Lien : http://delirium.iowoi.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sans vouloir être méchant, je passe mon tour, LOL. Est-ce que tu aimes Dragon Quest ?
Publicité